Indicateurs d’extrémité plats de guidon DEL avec approbation
m.blaze disque LED guidon clignotant noir
Ces clignotants guidon de MOTOGADGET – Made in Germany – sont le premier choix si le clignotant est de s’intégrer parfaitement dans le concept du véhicule. Ces clignotants super-plat de guidon DEL sont très discrets, si le spectateur les a alors en vue, il les percevra sûrement comme un point culminant optique de votre scooter. L’exécution et les matériaux utilisés sont de très haute qualité.
L’installation est tout à fait facile si votre Vespa est déjà équipé d’indicateurs d’extrémité du guidon. Avec nos harnais de câblage, ces clignotants peuvent être adaptés à n’importe quel scooter avec un peu de compétence – les indicateurs s’adaptent également à une Harley – voir la vidéo.
En outre, les indicateurs LED sont un réel plus en termesde sécurité routière en raison de leur luminosité et la marque E-test.
Acheter des indicateurs LED plats ici dans le SETSi vous préférez un look original sur votre Vespa, nous vous recommandons ces clignotants LED de Moto Nostra:
disque m.blaze par motogadget – un clignotant guidon
Le disque m.blaze est la lumière clignotante de dernière génération. Caractéristique du clignotant LED est le disque transparent illuminé sur une base en aluminium compact, qui se ferme harmonieusement avec la poignée à l’extrémité du guidon.
Blinker TranzLight
Système Blinker qui utilise la nouvelle technologie TranzLight (TLT, brevet en instance). Cette approche de développement progressif ne se limite pas à la simple miniaturisation des boîtiers clignotants, mais crée la lumière directement via un corps en plastique cristallin. Seuls le calcul optique précis de CAO et les procédés de fabrication à la fine pointe de la technologie permettent cette nouvelle conception et sa fonction.
Le flux de lumière requis pour le principe TranzLight est généré par le processus intensiLED® développé par motogadget et se compose de trois composants importants:
- Sélection de LED hautes performances avec une efficacité maximale et une sortie totale de 7W avec une durée de vie de plus de 50.000 h
- Un contrôle de courant constant contrôlé par IC de 330kHz
- Un collimateur spécial optique que les couples de la lumière de la LED précisément dans le corps en plastique
Le boîtier discret en aluminium ne sert que l’attachement stable du vitré ainsi que l’intégration de l’électronique de contrôle et des LED haut de gamme.
Bien sûr, le boîtier est fabriqué par CNC, noir anodisé et finement étiqueté au laser.
Le clignotant d’extrémité de guidon construit très plat et semble neutre et discret en raisondu disque transparent. Cela le rend adapté à de nombreux styles et une grande variété de scooters et même sur les motos, quads …
Comme tout clignotant LED commun, le clignotant peut être actionné avec des résistances de charge ou tous nos relais clignotants sans charge.
Avantages
- Absolument unique, design indépendant et principe fonctionnel
- À peine perceptible sur le guidon lorsqu’il est éteint
- Lumière extrêmement vive vers l’avant, lumière clairement visible à l’arrière
- Technologie LED de pointe IntensiLED
- Préparation électronique de tension et électronique protectrice sûre
- La lumière clignotante de l’indicateur peut être omise
- Ferme l’extrémité du guidon très harmonieusement – en particulier avec m-Grip et autres poignées en aluminium
Livraison
- Les clignotants sont disponibles individuellement ou dans l’ensemble
- Indicateur d’extrémité unique du guidon m.blaze disque gauche ou droite avec serrage pour guidon en acier et aluminium (22 mm et guidon de 1 pouce) avec un diamètre intérieur de 14 mm à 21 mm
- Câble de connexion d’environ 100 cm.
- Instructions d’installation : voir ci-dessous / Instructions d’installation de disque-clignotant-clignotant-moteur Motogadget-Manuel
Spécifications et caractéristiques
diamètre | 35 mm |
Longueur totale sur l’ensemble | 68 mm |
Longueur partielle à l’extérieur du guidon | 20 mm |
Longueur partielle dans le guidon | 48 mm |
câble | environ 100 cm |
poids | environ 40 g |
Fixation | Fourni avec des caoutchoucs de serrage pour guidon métrique en acier et en aluminium (22 mm et 1 pouce) avec un diamètre intérieur de 14 mm à 21 mm |
Consommation d’énergie | environ 7 watts |
Instructions d’installation Poignée de flashers d’extrémité
Le disque m-Blaze est adapté pour le montage sur le guidon avec un diamètre intérieur entre 14 et 21mm. Sélectionnez les éléments de montage requis pour votre guidon à partir de l’esquisse suivante : Motogadget-led-blinker-disc-Installation Instructions-ManualMD
Le disque m-Blaze doit être monté horizontalement, avec l’angle de l’inclinaison du guidon dans une plage allant de 0 à max. 9 sont. Nettoyez l’intérieur du guidon avant d’installer le clignotant. Seule une surface propre et sans graisse permet de fixer le clignotant en toute sécurité. Pour la prise de câble, percer un trou d’un diamètre de 3 mm dans le fond du centre du guidon. Alternativement, un trou peut être percé à gauche et à droite après les soupapes de commutation. Le trou doit être déburrré très soigneusement à l’intérieur et à l’extérieur. Aucune force de tension ne doit agir sur les câbles de raccordement. Le câble peut être arraché du boîtier du clignotant ou frotté à travers à la sortie du guidon. Assurez-vous que la longueur du câble est suffisante et faites attention à l’impact de la direction. Il est recommandé de protéger le câble au point de sortie avec le tube de rétrécissement.
DAMAGE TO THE CABLE INSULATION CAN RESULT IN A SHORT CIRCUIT AND A CABLE FIRE, THERE IS A RISK TO LIFE.
Utilisez l’indicateur « L » pour le côté gauche du guidon et l’indicateur « R » pour le côté droit du guidon. Exécutez les câbles de connexion de signal de virage dans l’ouverture du tuyau et de l’intérieur à travers le trou de 3 mm vers l’extérieur. Prenez un morceau rigide de fil pour aider. Resserrer légèrement l’écrou M8 sur le clignotant, de sorte que le morceau de caoutchouc se propage un peu. Le clignotant est poussé dans le tuyau, par quoi le morceau de caoutchouc doit avoir un contact avec le mur de pipe. En tournant le clignotant dans le sens des aiguilles d’une montre à la main (n’utilisez pas d’outils!) les pinces en caoutchouc dans le guidon. Faites pivoter le clignotant jusqu’à ce qu’un effort considérable soit nécessaire pour libérer le clignotant; en outre, le logo motogadget doit être visible d’en haut. Si le morceau de caoutchouc ne s’étend pas à l’intérieur du guidon, le clignotant est retiré, le câble de connexion est ramené à la position de départ en tournant le clignotant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, le morceau de caoutchouc est plus pré-tensionné en resserrant la vis M8 et le processus d’assemblage est répété.
LE CÂBLE DE CONNEXION PEUT ÊTRE ENDOMMAGÉ EN TOURNANT TROP FRÉQUEMMENT DANS UNE DIRECTION. NE PAS ROTATE PLUS DE 4 REVOLUTIONS IN ONE DIRECTION DURING AN ASSEMBLY TEST. S’IL VOUS PLAÎT USE THE TRIAL ET SPANNEN THE GUMMIST-CK ST-RKER AVANT. LORS DU RÉASSEMBLAGE, RETOURNEZ LE CÂBLE À SA POSITION D’ORIGINE.
Connectez le câble de connexion rouge du signal de virage à gauche à la ligne plus du cercle de signalisation du virage à gauche et au câble rouge du signal de virage à droite au câble plus du cercle de signalisation du virage à droite. Connectez les deux câbles de connexion noirs à la masse du véhicule. À cette fin, les connecteurs de sertissage fournis sont utilisés. Testez les clignotants pour votre fonction. Si la fréquence clignotante a changé, vous avez besoin d’un relais clignotant électronique indépendant de la charge.
LES BLINKERS ARE ORDUNGSIN EDGING AND AGREE ING THE LEGAL DETERMINATIONS WHEN THE BLINKER WITH THE MARKING “L” FOR THE LEFT SIDE AND THE BLINKER WITH THE MARKING “R” FOR THE RIGHT SIDE HAS BEEN INCORPORATED AND ON THE RIGHT SIDE OF THE MOTOGADGET LE LOGO EST VISIBLE D’EN HAUT.
Acheter des indicateurs LED plats ici dans le SET