Bras oscillant BGM PRO Superstrong Piaggio Maxi à 2 temps

,

Bras oscillant Piaggio Moteurs Maxi Gilera Runner et plus

Bonnes nouvelles pour les amateurs d’une grande puissance du moteur et des moteurs automatiques à 2 temps de Piaggio!

Exclusivement pour vous, nous avons développé et amélioré le bras oscillant BGM PRO, dont le fonction est de renforcer le carter moteur, et c’est pour cela qu’il a maintenant un autre design :

Bras oscillant BGM PRO Superstrong Piaggio 125-180 cm³ à 2 temps BGM7900N

BGM7900N(4)

Le bras oscillant BGM PRO légendaire

bgm pro motorschwinge

L’idée de développer ce renfort stabilisateur est née en montant le scooter qui nous sert comme modèle dans le magasin parce que surtout le Twin avec ses 50 ch avait besoin d’un dispositif renforçant le carter du moteur.

Conditions d’utilisation

Comme dans le cas du modèle antérieur, il faut prendre certaines indications en considération afin de pouvoir fixer le renfort de bras oscillant qui protège le moteur grand et rare à 2 temps de Piaggio :

  • va bien avec des moteurs de 125 -180 cm³ de Piaggio avec des freins à disque
  • il faut modifier la patte de fixation d’échappement montée au carter du moteur
  • avant le montage il faut modifier le sistème d’échappement.
Acheter bras oscillant

Montage simple

D’abord modifier le carter du moteur en “ajustant” avec une vis une distance de 5 mm. Pour cela, introduire une vis de l’arrière dans le support.

BGM7900N_2 BGM7900N_5 BGM7900N_4

Pour des raisons de sécurité il est recommandable monter le renfort stabilisateur d’abord pour essayer et ensuite vérifier si celui-ci forme une parallèle avec le cache du carter variateur. En tout cas il est nécessaire de raccourcir le support du carter d’au moins 5 mm mais dépendant des composants utilisés ça peut atteindre jusqu’à 10 mm.

BGM7900N_2

Fixer la roue arrière

Grâce aux roulements à rotule sur billes à deux rangées de billes utilisés, le désalignement/l’inclinaison maximal admissible est de 5°. Pour fixer la roue arrière, serrer les longues vis adjointes et ajouter un produit de fixation (du type Loctite).

BGM7900N

Consignes de sécurité

L’usage du bras oscillant est réservé exclusivement à la compétition et au tuning.

Comme il y a des quantités de moyeux, jantes et carters moteur nous vous prions de vérifier soigneusement si les composants utilisés vont bien avec le bras oscillant et de le monter soigneusement après.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply