Quoi et surtout qui est derrière le projet Platónika ?
Qui, quoi, comme PLATONICA ?
Nous savons que notre projet Platónika prend un peu plus de temps que nous le pensions.
Mais nous continuons à travailler dur en coulisses. Et j’ai utilisé le projet pour vous faire des tutoriels sur la SC.
En raison de diverses questions sur l’identité de Maryzabel et sur la façon dont elle est venue nous voir, Alex a demandé à Lanz une interview sur le canapé du Scooter Center.
Tout comme chaque Vespa a son histoire, chaque cavalière de Vespa et bien sûr les homologues masculins ont leur histoire. Et une chose est toujours intéressante, comment êtes-vous arrivé à la Vespa. Et pourquoi de toutes les choses à conduire un scooter. Et c’est alors qu’il devient clair que c’est peut-être la Vespa qui nous réunit. Et que cela est plus important et plus fort que les choses qui pourraient nous séparer.
Bien que ceux qui nous suivent ici dans le blog ou sur d’autres chaînes savent déjà quelque chose sur moi, nous avons respecté le souhait d’en dire un peu plus sur moi et sur la Vespa et aussi sur la Colombie. Un pays que beaucoup de gens ne connaissent sûrement que par les médias et le projet Platónika. Mais c’est aussi un pays qui bat en deux temps.
Interview
Vespertine
Laissez-moi vous présenter Vespertine. Mon premier amour, le premier scooter que j’ai acheté et que je garderai toute ma vie. Après elle est venu “la pelada” un autre PX de 1994, mais je ne suis pas un collectionneur, donc mon ambition n’est pas d’en avoir plus. Bien qu’ici en Allemagne, il est très bon pour moi d’avoir quelque chose à conduire. Nous allons donc maintenant construire un amour platonique et avec le temps nous verrons ce qui se passera..